Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Première essai avec ma machine à coudre

Et voilà, ça y est. Je me suis lancée dans la couture à la machine. Bon, téméraire mais pas trop, j'ai commencé par des petits sachets en coton. La couture n'est pas toujours droite mais je suis plutôt contente de ces premières essais. Après plusieurs bourrages de fils sur le tissu et dans la machine, je commence à me débrouiller. Les coutures du 3ème sachet étaient presque droite! Si, si, je vous assure. Et malgré le fait d'avoir recommencé plusieurs coutures, ça me plait bien. Je vais donc continuer. Plusieurs commandes de déguisements m'ont déjà été passées. Quelle pression!

Une p'tite photos de mon oeuvre? Mais bien sûr.

P1000428

J'ai utilisé ces petits sachets pour faire des infusions de bain.

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée, tu peux aussi en faire pour mettre dans tes placards avec des plantes anti-vilaines-bêtes et odeurs...
L
Personnellement j'ai du mal à trouver du temps. Pourtant j'ai plein d'idées qi m'encombre la tête. Et puis pas facile avec de petits exités qui vous tournent autour.<br /> J'ai hate de voir tes créations, Mu.
M
Et ben je me lance cet aprèm ... à voir la suite lol
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité