Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Un détachant maison

Voici la recette de mon détachant maison. Avec j'arrive à bout de quasiment toutes les taches.

Ingrédients: 3 cuillères à soupe savon de marseille liquide, 3 cs cristaux de soude

Préparation: je dilue les cristaux de soude dans un pot à confiture avec de l'eau bouillante. Puis j'ajoute le savon de marseille. Je touille, mets dans un vaporisateur. Et c'est prêt à l'emploi.

Je vaporise mon linge avant la machine ou au moment de mettre le linge au sale.

Pour les traces sous les bras (et les odeurs qui vont avec), j'applique de l'eau vinaigrée (voire du vinaigre blanc non dilué) puis je pchitte le mélange de cristaux de soude et de savon de marseille.

Et vous vous faites comment?

Publicité
Commentaires
L
Merci du tuyau Caly.<br /> <br /> Lilig.
C
Tu as aussi des ptites savonnettes au fiel super économique en magasin bio et ultra efficace a passer à sec sur les taches :-)
Z
Comment je fais moi ??? je demande a ma chérie d'amour qu'elle me le fasse :-)<br /> <br /> Bisous !
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité