Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Nouveau "design"

Bon, le mot "design" est un peu pompeux. Voici donc ma nouvelle bannière...

banierechat3

Vous en pensez quoi?

Devinez avec quoi je l'ai fait... Et oui gimp. On s'amuse comme on peut... J'ai mis une journée à le faire. Je m'améliore.

Au départ je voulais faire une coccinelle. Mais je me suis compliquée un peu la tâche. Je voulais la construire de A à Z. Et bien je n'en suis pas encore là. J'ai du mal. Je me suis donc arrêtée là...

coccitest1

Pas terrible je sais. Donc je laisse de côté pour le moment. Et me concentrer sur des choses beaucoup plus simples.

Exit donc le orange criard et bonjour la douceur en cette période hivernale. Je crois que je vais décliner mes étiquettes avec le même type de chat. Il est ti pas mignon?

Sinon j'ai une autre idée derrière la tête. Je vous tiendrai bien sûr au courant...

Publicité
Commentaires
L
Contente que ça vous plaise :)
C
toute mimi ta banniere!!!<br /> bisous
M
wow sympa la nouvelle déco de ton site
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité