C'est vrai, je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps... Mais entre le boulot, la famille, les anniversaires et les préparatifs de Noël, pas facile en ce moment de trouver du temps pour bloguer.

J'ai commencé à faire mes premiers paniers cadeaux, c'est très excitant. J'espère qu'ils plairont. Du coup j'ai quelques recettes à partager avec vous. Par contre j'ai oublié de prendre des photos... Zut. Il faudra donc se contenter des étiquettes (que je mets bien sûr à votre disposition).

J'ai également un nouveau livre de recettes cosmétiques que je trouve très bien, faut que je vous en parle.

Sans oublier ma nouvelle NSP. Nouvelle aventure qui commence, le premier échange est prévu pour janvier.

Faudrait aussi que je vous fasse un pas à pas pour l'utilisation de la lécithine en granulés (lécithine alimentaire). La plupart d'entre vous l'utilise en liquide (moins efficace et trop grasse à mon goût). Ça pourrait en intéresser quelques unes et notamment les novices qui ne veulent ou ne peuvent pas investir tout de suite dans des achats plus spécifiques à la cosmétiques.

Je vous parlerai également de ma folie de la récup (et oui je garde tout, c'est une manie qui prend beaucoup de place). Et pourquoi ne pas recycler des pots de crèmes fraîches...

Olalala, je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire...

A très vite donc.

Bises à tous.