Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Bientôt de nouvelles recettes...

C'est vrai, je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps... Mais entre le boulot, la famille, les anniversaires et les préparatifs de Noël, pas facile en ce moment de trouver du temps pour bloguer.

J'ai commencé à faire mes premiers paniers cadeaux, c'est très excitant. J'espère qu'ils plairont. Du coup j'ai quelques recettes à partager avec vous. Par contre j'ai oublié de prendre des photos... Zut. Il faudra donc se contenter des étiquettes (que je mets bien sûr à votre disposition).

J'ai également un nouveau livre de recettes cosmétiques que je trouve très bien, faut que je vous en parle.

Sans oublier ma nouvelle NSP. Nouvelle aventure qui commence, le premier échange est prévu pour janvier.

Faudrait aussi que je vous fasse un pas à pas pour l'utilisation de la lécithine en granulés (lécithine alimentaire). La plupart d'entre vous l'utilise en liquide (moins efficace et trop grasse à mon goût). Ça pourrait en intéresser quelques unes et notamment les novices qui ne veulent ou ne peuvent pas investir tout de suite dans des achats plus spécifiques à la cosmétiques.

Je vous parlerai également de ma folie de la récup (et oui je garde tout, c'est une manie qui prend beaucoup de place). Et pourquoi ne pas recycler des pots de crèmes fraîches...

Olalala, je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire...

A très vite donc.

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
L
Et Letis, on s'ouvre une rubrique custo des pots recyclés? Allez, dès que j'ai un moment je l'ouvre sur mon blog. Hihihi, on pourrait se lancer des challenges.<br /> <br /> Mély, j'ai pleins d'idées mais il faut que je fasse le tri. Enfin de toute façon il y aura plusieurs échanges... Vivement janvier alors... En attendant, je me suis fait la main sur les cadeaux d'anniv des copines. J'espère qu'elles vont aimer. <br /> <br /> Bises.
M
moi dans mon cas je ne garde pas tout mais mon copain si et je déteste ca lol.<br /> ca c'est une maine fatiguante hihi.<br /> j'ai hate de voir ton pas a pas pour la lecithine alimentaire lilig.<br /> et ton panier aussi ha je suis si contente, le tien devrais prendre image ces jours ci tranquillement.<br /> bizz
L
lol,tu es pleine de bouillon!!un point en commun je gard etout,c'est desesperant pour mon mari,hihi
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité