Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Mes petits cadeaux cosmétiques Bio...

mespetitscadeauxcosmetiquesUn peu de pub pour ce petit livre bien sympathique. Je l'ai découvert à la fnac il y a à peu près 2 semaines et je l'ai déjà lu 3 fois. Une véritable source d'information et un vrai plaisir de faire les recettes simples avec des ingrédients faciles à trouver, tout comme j'aime...

Alors pour 12.90 euro, je trouve que l'investissement en valait bien la peine (bien plus intéressant à mon avis que d'autres bouquins cosmeto marketing surfant sur la tendance du tout naturel).

N'hésitez pas non plus à visiter le blog des auteurs et découvrir leur univers...

Blog de Christie

Blog de Marie

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez moi Biovanille :)<br /> Je suis allée sur ton blog qui est bien chouette.<br /> A très vite.<br /> <br /> Lilig
B
kikou je vient de decouvrir ton blog,,,,<br /> je te souhaite une bonne soiree bizouxxx
M
Merci beaucoup pour cet avis très flatteur ;))<br /> Et je lirai avec beaucoup de plaisir le récit de vos propres expériences!
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité