Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
19 février 2009

Pour se donner de la patate au boulot...

De temps en temps, bah, on s'ennuie au boulot. Oui oui je sais, cela vous fait un choc... Mais il faut bien voir la vérité en face. J'ai de la chance, aujourd'hui, je suis seule dans mon bureau. Alors je m'y donne à coeur joie... Écouteurs sur les oreilles, un petit coup de deezer et hop..."Feel good"... oh, le pied bat la mesure. Le rythme remonte le long de la jambe pour atteindre les hanches, qui se trémoussent en rythme sur cette chaise dont la mousse est tellement tassé que je ne sens plus mon pauvre petit derrière maltraité. Tiens, mon derrière "is mooving" également. Et voilà le haut du corps qui s'y met. Les bras... les mains... le tout dans un chorégraphie désarticulée... La danse de la chaise. Hahahahaha! Reste plus qu'à chanter en silence et à guetter du coin de l'oeil une éventuelle visite intempestive dans le bureau.

Les ting things, ça donne la patate.

Remotivée, le rythme s'ancre en moi. Mon corps se calme. Le mouvement descend dans mes doigts pour s'y concentrer. Et me voilà en train de taper mes documents dans un rythme endiablé... De temps à autre, mes doigts quittent le clavier emportés dans des gestes anarchiques de mes bras suivi du reste du corps. Et hop un petit tour de tourniquet sur ma chaise... Heurrrrk, oups j'ai oublié que mes oreilles étaient enchaînées au pc par le fil des écouteurs... Heurk... Je m'étrangle... Au secours... Vite, toupie inverse telle wonderwomanwonderwoman. Je reprends ma respiration... Ah, la musique reprend le dessus, le rythme se concentre dans mes doigts et c'est parti pour une rédaction endiablée...

Publicité
Commentaires
M
ha ha ha quelle diablesse cette lilig, fait gaffe a ne plus t'étrangler ma belle sinon je te perdrai pour toujours.... snif snif...<br /> et fait hyper gaffe a te faire surprendre dans ton ryhtme endiablé la ce serait la cata et risque de rougeur aux niveau du visage lol
C
et ben j'ai bien rit en te lisant!!!!<br /> je vois qu'il y en a qui ne s'ennuie pas au boulot!<br /> bisous
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité