Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
13 août 2009

Envi de bijoux et de fleurs

Ne me demander pas pourquoi, mais ce soir j'avais envie de bijoux. Ohhh, les beaux bijoux du commerce, que je mets quelques mois et que j'oublie dans un tiroir... Ohhh, les beaux bijoux du commerce bon marché qui déteignent sur ta peau et qui perdent leur éclat rapidement... Ohhh, les beaux bijoux du commerce qui coûtent chers et que tu ne peux pas t'offrir...

Bon et bien radine comme je suis, je vais me les faire moi-même. Et comme je suis fainéante en prime (ben, oui, j'en ai des qualités, hein!!!), quelque chose de simple. J'opte donc pour le fil de fer, doré s'il vous plaît, c'est plus classe. Mais quel motif. Tiens la fleur est tendance, c'est pas moi qui le dit, c'est la télé. Et si la télé le dit alors... Va pour un motif floral en fil métallique doré. Donc je récupère des pinces qui servent à l'électricité je crois et je commence à triturer mon fil. Je m'abîme les doigts mais tadam... Voici le résultat. Un collier, une paire de boucles d'oreille et même une bague. Trop la classe.

P1020016

P1020017

P1020018

Publicité
Commentaires
E
C'est génial! Tu as tout fait à partir du fil métalisé ? Tu l'as trouvé où ? <br /> J'adore! Bravo Lilig.
C
J'adore !!!
C
hannnnnnn!!je les veux!!!! ils sont super jolis<br /> Que de talant tu as ma belle ^_^!!!<br /> bravo et mille bisous
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité