Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
13 avril 2009

Un rendez-vous?

Bon je me rends compte que les messages de ce blog sont postés de manière anarchique. Alors un peu de régularité ne me fera pas de mal. Je vais donc essayer de vous poster un petit quelque chose toutes les semaines. Disons le lundi matin. Aller, c'est dit. Reste plus qu'à tenir le rythme...

Bisous à tous et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour m'encourager.

Publicité
Commentaires
L
oulalala, une modo du forum le boudoir... Intérêt à filer droit...<br /> bisous caro :)
C
oui aller, le lundi matin cela me parait tres bien!!<br /> on tiens le rythme! hop!hop!hop pour la peine je vérifierai tout les lundis matins si tu as bien fait tes petites recettes!<br /> mille bisous
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité