Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
12 juin 2009

C'est l'horreur...FIN

Après un harcèlement assidu et multiples justifications de l'urgence, j'ai réussi à déposer mon très cher pc portable au service informatique de ce bel et grand établissement qui tourne comme une horloge (heu... grippé l'horloge et l'huile de coude est précieuse ici). Explication de texte: cher dans ce contexte: au sens propre comme au figuré: indispensable à mon travail quotidien et coûteux, dire que le service public le paie plus cher qu'un particulier, une honte! Enfin bref, j'ai récupéré mon pc, avec toutes mes données (que je me suis empressée de sauvegarder) et il marche... Trop de bonheur... Le progrès a du bon mais on en devient vite esclave...
Publicité
Commentaires
L
Et oui tu penses, tout est sauvegardé en 2 voire 3 exemplaires et notamment sur le réseau de l'entreprise où je travaille. Bisous Lilydine.
L
Je pense que tu vas faire des sauvegardes...
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité