Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
8 novembre 2008

La boule de lavage - Episode 1

Ça y est... La voilà... La fameuse boule de ...

P1000855

de lavage.

Caractéristiques: La boule contient des billes de 4 céramiques naturelles. Grâce à ses aimants, elle crée un champ magnétique qui empêche le calcaire de se déposer. Elle remplit les mêmes fonctions que les détergents chimiques (sans en contenir).

Bon jusqu'à maintenant pourquoi pas.  Jusqu'à ce que je lise les principes de lavage. "Les rayons infrarouges dégagés par la boule séparent les molécules d'eau les unes des autres. Les molécules ainsi activées pénètrent mieux le linge et augmentent la puissance du lavage." Hein... Infrarouges... Trop fortes ces billes de céramiques. Je serai curieuse de connaître plus précisément le mode de fonctionnement  de ces billes et comment elles peuvent produire des infrarouges.

Quoiqu'il en soit, ma copine Popo l'a essayé et l'a adopté. D'autres témoignages parlent en faveur de l'efficacité de cette boule. Du coup, ma curiosité a été la plus forte, je l'ai acheté pour la modique somme de 25 euro et des cacahouètes. Pas donné.

Alors suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
C
ouhlala!???J'attends ton verdict de cette fameuse boule de lavage.....(curieux ces rayons infrarouges????)<br /> bisous bisous
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité