Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloc-notes de Lili
Derniers commentaires
19 mars 2009

Lave glace voiture fait maison

Alors là je vais faire de la pub pour un blog super sympa "La goutte". Perso, j'adore, je dirai même, je suis fan. Alors un conseil, allez fureter dans leur petit coin, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Pour preuve, cette recette de lave glace maison, euhhhh pour la voiture. C'est compris? En fait c'est du lave glace pour la voiture maison. Vous voyez? Et bien c'est un produit maison pour laver les carreaux de la voiture. Bon enfin bref, c'est le truc qu'on met dans le bidule pour nettoyer le pare brise de sa voiture. C'est plus clair là?

Ok la recette... Et bien allez voir ici...    :)

Les ingrédients sont hypersimpleshypersimples: liquide vaisselle (bio bien sûr ou fait maison), du vinaigre blanc et de l'eau. Et le tour est joué.

C'est beaucoup plus efficace et bien moins coûteux que ce kkbeurk du commerce. Au lieu de sentir une odeur artificiel et bien trop forte, ça sent le vinaigre. Mais personnellement je préfère.

Rien ne vaut un bon "chout" au vinaigre et c'est tellement plus bio comme ça....

Publicité
Commentaires
M
quel quantite svp
L
jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème en hiver. Bon c'est vrai que le thermomètre décend rarement en dessous de 10°C. Un petit test au congélo pour être sûr?
H
J'espère que cette concoction de lave-vitre "fait maison" ne s'adresse qu'aux automobilistes de zones équatoriale...sinon, bonjour les ennuis en hiver.
M
hello Lilig ! j'avais pas vo ton article ! 'est très sympa merci beaucoup !!!!<br /> <br /> Bon je continue à fureter ici !<br /> <br /> A bientôt
Le Bloc-notes de Lili
Publicité
Newsletter
Publicité